Isolation thermique et phonique
Isolation thermique et phonique conseiller par par un technicien de ets ditchi
Le renfort des qualités isolantes d'un vitrage repose sur deux techniques complémentaires : l'injection d'un surcroît de gaz isolant entre les deux vitrages L'insertion d'un intercalaire en matériau composite, en remplacement de l'intercalaire métallique classique.pour tout changement appelez service vitrier au 0185080949. Le gaz généralement utilisé pour le double vitrage est l'Argon, utilisé comme une lame de gaz inerte, possédant une valeur isolante supérieure à celle de l'air : il est plus dense et a une faible conductivité thermique.
Le double et le triple vitrage à Haute Isolation Thermique reçoiventplus de gaz Argon qu'un double vitrage à gaz isolant standard.
Accroître la performance thermique et limiter la condensation s'opère également par l'installation entre les deux vitres d'un profilé intercalaire en matériau composite isolant, dit "Warm Edge", ou vitrage à bords chauds.
Les métaux conventionnels ne permettent pas d'obtenir la fonction de rupture de pont thermique supplémentaire offerte par le "Warm Edge".
Quant à l'option 4 Saisons, elle permet deconserver la fraîcheur en été (jusqu'à 50% de la chaleur solaire est arrêtée, sans réduction de l'apport de lumière) et de conserver la chaleur en hiver.
En interdisant le passage des rayons ultraviolets, les couleurs de votre intérieur sont protégées et la condensation sur la fenêtre est réduite.
Cette caractéristique provient de la feuille isolante à basse émissivité du vitrage, constituée dune ou plusieurs minces couches doxyde métallique transparentes et appliquées sur la paroi intérieure.
Cette feuille confère à votre vitrage Lapeyre la fonction d'Isolation Thermique Renforcée (ITR).
Commentaires
Enregistrer un commentaire